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LES POINTS FORTS D’O2

Faites confiance à O2, leader dans les services à la personne depuis 1996 :

Une méthode unique

La Méthode O2 Garde d’enfants qui a été conçue avec des professionnels de l’enfance est à 100% dédiée à la Sécurité et à l’Eveil et au développement de vos enfants. Elle guide nos gardes d’enfants et nos responsables d’agence au quotidien.



Des outils pour assurer la qualité des prestations

  • Des outils pédagogiques à la disposition des gardes d’enfants pour animer des activités ludo-éducatives : un journal de bord et un cahier d’activités.
  • Des outils dédiés à la sécurité de vos enfants : un gilet jaune de sécurité fourni à la garde d’enfants et à votre enfant si vous le souhaitez, pour les prémunir contre les accidents piétons.
  • Une feuille de route remise à votre garde d’enfants, contenant les informations communiquées à votre conseiller local lors de la visite d’évaluation de vos besoins.
  • Un téléphone portable pour chacun de nos gardes d’enfants
  • Un système de télégestion permettant une transmission immédiate des durées de prestations

Une sélection rigoureuse de nos intervenants et des formations adaptées

  • Recrutement très sélectif de nos gardes d’enfants avec contrôle systématique des références et questionnaire préalable à l’embauche pour valider les connaissances/compétences
  • Tous nos gardes d’enfants de moins de 3 ans sont diplômés ou ont 3 ans d’expériences vérifiés auprès d’enfants de moins de 3 ans
  • Tous nos gardes d’enfants sont employés en CDI et formés aux gestes de 1er secours spécifiques à l’enfance

Des prestations personnalisées et une disponibilité maximale

  • Des solutions personnalisées en fonction de vos besoins : sorties de crèche ou d’école, mercredis, garde partagée avec une autre famille, garde d’enfants en langue étrangère, garde conjointe avec les grands-parents, baby-sitting en soirée, garde d’enfant en situation de handicap
  • Une agence de proximité près de chez vous avec un conseiller dédié
  • Un service clients joignable de 7h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et de 9h00 à 18h00 le samedi

Une démarche qualité importante

  • Nos agences O2 sont certifiées NF Services aux personnes à domicile :
  • Une éthique exigeante basée sur le respect du lieu de vie, de l’intimité, des choix de vie, et de la confidentialité des informations échangées
  • Une aide élaborée avec le client et un suivi personnalisé
  • Des professionnels compétents qui assurent la continuité de service
  • Un suivi qualité pour s’assurer de votre satisfaction
  • Un service « satisfait, refait ou remboursé »


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