Ménage régulier
Nous prenons soin de votre intérieur tout au long de l’année.
Pour vous, à quoi ressemble le ménage à domicile dans l’idéal ?
Pour les uns, ce sera le rangement, pour les autres, la sensation de fraîcheur... D’autres auront besoin d’une attention particulière dans les chambres des enfants.
Chez O2, nous savons que chaque besoin est unique : la bonne manière de faire le ménage est celle que vous aurez choisie. Nous adaptons nos prestations à votre intérieur et à vos attentes. Nos conseillers se déplacent chez vous pour vous rencontrer. Lors de cette visite gratuite et sans engagement, nous échangeons avec vous pour trouver la formule adaptée.
O2 est mobilisée pour assurer la sécurité de tous. Procédures, équipements, distanciation… toutes vos interventions continuent comme prévu. Ensemble, préservons la santé et les emplois de chacun. Découvrez les guides techniques et d’organisation dont disposent nos intervenants.
Du ménage à domicile classique au nettoyage de printemps, O2 propose des formules qui s’adaptent à tous les besoins et personnalise chaque prestation. Découvrez tous les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider au quotidien !
Formule Classique
3h de ménage hebdomadaire pour Grégoire
Entre les réunions de dernières minutes, les sorties entre amis et mes entraînements de squash, je n’avais plus le temps d’entretenir mon appartement. Grâce à Nadia, ma femme de ménage, j’ai le plaisir de rentrer dans un appartement impeccable !
Formule Confort
6h de ménage et repassage hebdomadaire pour Céline et Martin
En rentrant le soir, après la journée de travail et les embouteillages, pouvoir nous consacrer à nos deux enfants, Emma et Nathan, était vraiment notre priorité. Nous avons trouvé cet équilibre grâce Bruno, assistant ménager O2 qui s’occupe de l’entretien de notre maison.
Formule Prestige
8h de ménage et repassage hebdomadaire pour Pascal et Sylvie
Depuis que les enfants ont quitté la maison, nous passons le plus clair de notre temps en consultation au cabinet. Difficile de trouver le temps et l’énergie d’entretenir la maison, le linge, tout en cuisinant les produits frais du marché. Grâce à Myriam, nous pouvons désormais nous consacrer pleinement à nos activités et même profiter chaque week-end de notre résidence à la mer !
Le prestataire de service est l’employeur de l’intervenant. Ainsi, c’est O2, qui recrute, forme, assure et rémunère la personne qui vient travailler chez vous, pour vous. Vous êtes ainsi libéré des tracas administratifs et n’êtes soumis à aucun engagement.
Faire appel à un prestataire de service permet également de pouvoir bénéficier d'un éventuel crédit d’impôt de 50% (selon les conditions en vigueur de l'article 199 sexdecies du CGI). Renseignez-vous, contactez-nous.
Lors de la signature d'un contrat avec O2, chaque client se voit remettre différents documents, dont un QR Code personnalisé et un carnet de liaison pour échanger avec l’intervenant (au cas où les prestations aient lieu en votre absence).
Le QR Code doit être laissé visible et à portée de main (idéalement dans le carnet de liaison) pour que l’intervenant le scanne dès le début de son intervention chez vous, et bien sûr, à la fin de celle-ci.
Les durées d’intervention sont ainsi sauvegardées dans notre système de télégestion et permettent d’une part de faciliter la facturation, mais aussi, pour vous, de vous assurer de la présence de notre salarié depuis votre espace client.
Les prestations de ménage dans une résidence secondaire sont possibles si le logement est déclaré comme tel auprès des impôts (c’est-à-dire être la résidence secondaire du foyer fiscal du prospect). Renseignez-vous auprès de votre agence O2.
Nous avons testé plusieurs techniques d’entretien afin de vous proposer la meilleure des solutions, celle la mieux accueillie par nos clients existants : la méthode microfibre. Efficace, économique et écologique, la microfibre convient à un très grand nombre de matériaux et surfaces, sans risque de rayures.
Quel que soit le matériel, c’est au client de le fournir, ainsi que les outils et produits nécessaires à la bonne exécution de la prestation. Ces derniers seront à sa charge.
Nous intervenons tant dans des petits appartements que des grandes maisons. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part des spécificités liées à votre logement. Nous évaluerons alors ensemble les opportunités offertes par O2 pour l'entretien de votre domicile.
L’offre “Ménage - Repassage” se décline en différentes formules et options pour s’adapter au besoin de chacun.
Aussi, que vous souhaitiez une prestation ponctuelle (type “Grand ménage de Printemps” ou “ménage pour déménagement”) ou bien une prestation régulière afin de garantir la propreté de votre logement de façon pérenne et continue, les prix diffèrent.
Certains foyers privilégient le ménage des surfaces et sols, quand d’autres y ajoutent le rangement de certaines pièces, la gestion du linge voire la préparation des repas.
Pour une estimation au plus juste, il convient de contacter O2 et de prévoir une visite d’évaluation de vos besoins avec un chargé de clientèle. Cette visite est totalement gratuite et sans engagement, bien sûr, et donnera lieu à un devis personnalisé.
Par ailleurs, notez que O2 est l’employeur de l’intervenant, vous n’aurez donc rien à gérer vis-à-vis de notre salarié et êtes libéré de la rémunération et autres démarches administratives.
Demandez une visite d’évaluation gratuite.
Invitez-les à vous répondre et vous raconter leur propre expérience O2. Quelques clics suffisent !
Poser une question Service disponible selon conditions d’abonnement en vigueur, sous réserve de couverture par notre réseau d’agences, des autorisations qu’elles détiennent (zone de couverture disponible ici) et de la disponibilité d'un intervenant. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 43 72 02 02.
* Courses en ligne