Sortie d’école et de crèche
Nous prenons le relais de la crèche et de l’école matin, midi et soir !
La garde d’enfants à domicile est le mode de garde préféré de 64% des enfants.*
Choisir de faire appel à O2 présente plusieurs bénéfices pour vos enfants :
En tant que parent, vous savez qu’un emploi du temps bien organisé est la clé de l’épanouissement et du bien-être de votre enfant. C’est pourquoi votre nounou O2 veille sur lui à chaque moment de sa journée :
Votre enfant s’épanouit auprès d’une nounou dynamique, formée à la méthode ludo-éducative O2, afin qu’il :
Votre nounou O2 peut aussi assister votre enfant lors des devoirs, dans la pratique des langues étrangères et dans les diverses activités extra-scolaires.
Pour votre enfant :
Vous n’avez aucune garantie concernant les compétences de la nounou.
Si votre enfant est fiévreux ou se blesse, êtes-vous certain qu’il saura réagir rapidement en pratiquant les bons gestes ?
Pour vous :
Vous prenez de nombreux risques !
Une personne employée au noir ne cotise pas pour la sécurité sociale. Si elle est victime d’un accident du travail, vous serez dans l’obligation de lui payer des indemnités.
Si vous êtes condamné pour travail dissimulé, vous risquez une peine de prison ainsi qu’une amende. Vous serez aussi dans l’obligation de payer les charges dont vous êtes redevable.
Pourquoi prendre autant de risques alors qu’avec O2 :
Être l’employeur de sa garde d’enfants nécessite de maîtriser plusieurs compétences :
A noter que votre salarié a droit à cinq semaines de congés payés. Prévoyez un budget pour le rémunérer durant ses vacances et recruter une nounou pour le remplacer.
En cas de litige, vous êtes seul responsable devant les juridictions compétentes.
Service disponible selon conditions d’abonnement en vigueur, sous réserve de couverture par notre réseau d’agences, des autorisations qu’elles détiennent (zone de couverture disponible ici) et de la disponibilité d'un intervenant. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 43 72 02 02.
* Etude IDM Families Les parents et la garde d’enfants, Août 2018
par une visite
à domicile