Nos tarifs
d'aide à domicile

Nos tarifs d’aide à domicile sont adaptés à vos besoins. Un conseiller Ovient chez vous pour élaborer un devis gratuit personnalisé et sans engagement. Il vous guide aussi pour obtenir des aides financières selon votre situation.

Être client O2, c'est bénéficier :
  • D'une visite d’évaluation : vos besoins et vos attentes ne sont pas ceux de votre voisin ! Cette rencontre, gratuite et sans engagement, est la base de notre garantie qualité
  • D’un devis personnalisé et gratuit
  • D’un paiement simplifié : prélèvement automatique, CESU préfinancés, etc.
  • D’une gestion administrative simplifiée
auxiliaire de vie pour partage activités

Nos tarifs d'aide à domicile
​​​​​​près de chez vous

Nos tarifs pour une prestation d’aide aux personnes âgées dépendent du niveau de prestation souhaité et de vos besoins. Chaque devis est personnalisé. Pour consulter les tarifs de l’agence O2 la plus proche, veuillez saisir le code postal du lieu de la prestation.

Envie d'échanger
sur vos besoins ?

Envie d'échanger
sur vos besoins ?

Combien coûte une
aide à domicile O2 ?

Le coût horaire de nos prestations d'aide à domicile est calculé en fonction du degré d’accompagnement que vous souhaitez.

Chez O2, nous avons à coeur de vous proposer des prestations et des tarifs sur-mesure.
Notre objectif ? Vous proposer un accompagnement personnalisé qui respecte votre rythme et vos besoins !

Alléger votre devis d’aide à domicile : Les aides possibles

Selon votre situation, vous pouvez obtenir des aides pour financer les prestations.

L’Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) est délivrée par votre Département. Cette aide permet de couvrir la totalité ou une partie des frais engagés en raison de votre perte d'autonomie. Le dossier de demande est à retirer auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) ou du Département.

Le PAP ou Plan d’Action Personnalisée est un dispositif d’aides financières financé par les Caisses de Retraite. Il prend en compte les attentes et les besoins de plus en plus diversifiés des retraités. Il s’adresse aux personnes relativement autonomes, mais qui ont besoin d’un soutien. En savoir plus sur les aides

L’ARDH ou Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation est attribuée par les Caisses de Retraite. Le dossier de demande d’ARDH est monté par les services sociaux de la structure hospitalière. Elle est destinée à financer les services, dont l’aide à domicile, au retour au domicile et durant 3 mois. Dans certains cas, la demande doit se faire avant la sortie d’hospitalisation.

O2 vous accompagne au quotidien

O2 est une société de services à la personne à domicile en mode prestataire. Nous prenons tout en charge pour vous. Les auxiliaires de vie sont nos salariées. Vous n’avez donc aucune démarche administrative à effectuer. Nos prestations sont clés en main.

Nous vous proposons des prestations de maintien à domicile respectueuses de votre projet de vie. Notre mission est de vous épauler au quotidien dès que vous en avez besoin. Le coût horaire de nos prestations d'aide à domicile dépend du degré d’accompagnement que vous souhaitez.

Vous cherchez un emploi
dans le domaine
de l'aide à domicile ?

O2 recrute ! Découvrez nos offres
près de chez vous.

Service disponible selon conditions d’abonnement en vigueur, sous réserve de couverture par notre réseau d’agences, des autorisations qu’elles détiennent (zone de couverture disponible ici) et de la disponibilité d'un intervenant. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 43 72 02 02.