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COMMENT ÇA MARCHE ?

1/ Prise de rendez-vous

Je prends rendez-vous pour une visite gratuite d’évaluation de mes besoins à mon domicile :

2/ Évaluation gratuite de mes besoins

Je reçois à mon domicile le chargé de clientèle de mon agence O2. Il m’écoute et identifie avec moi mes besoins.

Le but : sélectionner la garde d’enfants qui convient le mieux en fonction de mes consignes, des besoins de mes enfants (leurs habitudes, leur rythme, leur caractère, leurs activités préférées, …), des dates et durées d’intervention souhaitées.

Nous déterminons ensemble la formule la plus adaptée. Le chargé de clientèle réalise une étude de mes besoins gratuite et personnalisée. Je peux ainsi signer mon contrat en toute sérénité.

Grâce à cette visite et à leur grande connaissance de leurs salariés, O2 me propose la personne la plus à même de répondre à mes besoins.

3/ Interventions à domicile

Avant la 1ère intervention, ma garde d’enfants O2 se rend à mon domicile pour une visite de présentation qui nous permet de faire connaissance. De plus, comme mon chargé de clientèle O2 a recueilli l’ensemble de mes instructions et attentes lors de la visite gratuite, la garde d’enfants est rapidement opérationnelle.

Elle effectue ainsi ses prestations en respectant le rythme de mes enfants, mes consignes et ma vie privée. Et grâce à mon cahier de suivi O2 qu’elle remplit à chaque prestation, je pourrai connaître tous les détails de la journée de mes enfants !



4/ Suivi qualité

Afin d’assurer ma satisfaction et m’apporter d’éventuelles améliorations à mes prestations, O2 me contacte :
  • A l’issue de ma 1ère intervention
  • A la fin du 1er mois
  • Puis tous les 3 mois
Si j’ai la moindre interrogation ou question, O2 est toujours à mon écoute. Grâce à leur système d’information, O2 garde l’ensemble de nos échanges et peut ainsi me garantir une réponse et un délai de traitement optimal.

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