O2 » Le Groupe O2 » NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Agence Nationale des Services à la Personne

Établissement public administratif en charge de l’accompagnement à la mise en oeuvre de la politique publique liée aux services à la personne, l’ANSP mène des actions coordonnées de soutien au développement du secteur dont les axes généraux sont l’information et la communication, le développement et la structuration de l’offre, la professionnalisation et le soutien au développement de la demande. Au titre notamment de la professionnalisation, l’ANSP impulse et coordonne une politique partenariale visant à mobiliser les acteurs autour d’objectifs opérationnels partagés. www.servicesalapersonne.gouv.fr

ISERP

L’ISERP est un institut national de formation dédié au secteur des services à la personne. www.iserp.fr

FESP

La Fédération du Service aux Particuliers est une association Loi 1901 qui rassemble l’ensemble des acteurs privés du secteur des Services à la personne. Elle a été créée en Avril 2006. Elle est membre du MEDEF (Mouvement des entreprises de France), du GPS (Groupement des Professions de Services) et de l’EFSI (European Federation of Services to Individuals). www.fesp.asso.fr

SESP

Le Syndicat des Entreprises de Services à la Personne est une association Loi 1901 qui rassemble les producteurs de Services à la Personne. Il a été crée en juin 1995 par le CNPF (Conseil national du patronat français), devenu depuis le MEDEF. www.fesp.asso.fr

Services aux personnes à domicile( NF311) délivrée par AFNOR Certification.
www.marque-nf.com

AFNOR Certification

AFNOR Certification (filiale du Groupe AFNOR) est l’organisme certificateur, accrédité par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation) qui délivre la marque NF pour les produits et services depuis 1939. AFNOR Certification audite régulièrement notre entreprise (siège et agences) pour vérifier la qualité de la prestation et les moyens mis en œuvre afin de fournir le service attendu. AFNOR Certification effectue également une mesure de la satisfaction des utilisateurs du service afin de vérifier que le niveau de qualité est conforme aux attentes. www.afnor.org
vdc-pub2