null O2 contre les violences faites aux femmes
Ce que nous insufflons

O2 s’engage et lutte contre les violences faites aux femmes

Publié le 25 octobre 2022

1 minutes de lecture

O2 s’engage et lutte contre les violences faites aux femmes

Chez O2, plus de 80% de nos collaborateurs sont des collaboratrices. Il est important pour nous d’avoir des valeurs ainsi que des engagements forts afin d’accompagner et de trouver des solutions pour toutes les femmes qui subissent des violences.

 

Concrètement, que faisons-nous ?

1 – Chez O2, chaque année, plus de 5% de nos bénéfices sont consacrés à la lutte contre les violences faites aux femmes. Nous aidons les femmes à se mettre à l’abri en finançant des nuits d’hôtel, leurs frais d’avocat…

 

2 - Parce qu’une femme victime de violences n’a pas toujours les moyens de se mettre à l’abri, cet été, avec l’opération « O2 change la donne », chaque embauche a financé une nuit en sécurité pour une femme en danger. Cela représente le financement de plus de 1 800 nuits d’hôtel.

 

3 – Cette année encore, à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, les collaborateurs O2 participeront aux marches organisées dans les villes proches de chez eux afin d’afficher leur engagement envers cette cause.

 

Il est important que chacun prenne conscience que les violences, qu’elles soient psychologiques ou physiques, n'ont pas leur place et qu’il faut agir ensemble pour mettre fin au cercle de la violence.

Chaque besoin
est unique !
Laissez-vous guider,
O 2
vous accompagne

Sur la même thématique

Publié le 25 octobre 2022

1 minutes de lecture


Publié le 3 octobre 2022

1 minutes de lecture


Publié le 3 octobre 2022

1 minutes de lecture