Votre agence O2 à Montélimar

Adresse
2 Avenue John Fitzgerald Kennedy 26200 Montélimar
LocaliserHoraires d'ouverture
Sans rendez-vous
mardi et jeudi : 9h - 12h
Service Client
02 43 72 02 02
(numéro national) lundi au vendredi 7h - 20h30 samedi 8h45 - 18h dimanche et jours fériés 10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à Acceo.
Être rappelé De quelle agence dépend votre domicile ?
Saisissez votre adresse complète et précisez votre besoin.
+ de 14 000 communes couvertes par nos services dans toute la France
Les services proposés par votre agence
Garde d'enfants
En savoir plusAccompagnement du handicap
En savoir plusMénage à domicile
En savoir plusAide aux personnes âgées
En savoir plusSoutien scolaire
En savoir plusVotre agence O2 Montélimar
Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Montélimar se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de Montélimar et des environs nous font confiance. Garde d'enfants, aide au handicap, aide aux personnes âgées et ménage à domicile : nous sommes présents pour vous au quotidien !
Juliette SAUVAGE Responsable d'agence O2 Montélimar
SARL JJM Services SARL au capital de 30000 euros. RCS Romans n°808639736 2 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 26200 Montélimar franchisé, commerçant indépendant, membre du réseau O2
Nos principales villes d'intervention
- Montélimar
- Le Teil
- Viviers
- Chomérac
- Cruas
- Châteauneuf-du-Rhône
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre attention
Laurence, cliente O2
"Service parfait ! Nous sommes très satisfaits de notre intervenante. La prise en charge de nos enfants est géniale. La gestion de notre dossier est très simple : planning par mail, facture automatique, remboursement rapide… Nous recommandons O2 à tous les parents."
Danielle, cliente O2
"En s'adressant à O2, nous n'avons pas à nous occuper des formalités concernant l'emploi d'une aide à domicile, et en cas de problèmes, on peut compter sur eux pour les régler."
4.2 / 5
sur 7314 avis certifiés authentiques
Prestation 4.3
Relation 4.2
Suivi administratif 4.2
Gestion des interventions 4.2
Service 4.1