Votre agence O2 aux Sables-d'Olonne

Adresse
41 bis Avenue Charles de Gaulle 85340 Les Sables-d'Olonne
LocaliserHoraires d'ouverture
Sans rendez-vous
du lundi au vendredi : 9h - 12h et 14h - 18h
Service Client
02 43 72 02 02
(numéro national) lundi au vendredi 7h - 20h30 samedi 8h45 - 18h dimanche et jours fériés 10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à Acceo.
Être rappelé De quelle agence dépend votre domicile ?
Saisissez votre adresse complète et précisez votre besoin.
+ de 14 000 communes couvertes par nos services dans toute la France
Les services proposés par votre agence
Garde d'enfants
En savoir plusAide aux personnes âgées
En savoir plusAccompagnement du handicap
En savoir plusSoutien scolaire
En savoir plusMénage à domicile
En savoir plusVotre agence O2 Les Sables d'Olonne
Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Les Sables d'Olonne se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles des Sables d'Olonne et des environs nous font confiance. Garde d'enfants, aide au handicap, aide aux personnes âgées et ménage à domicile : nous sommes présents pour vous au quotidien !
Valérie DEHILLOTTE-BERTIN Responsable d'agence O2 Les Sables d'Olonne
SARL, SARL A1SAP85. RCS La Roche-sur-Yon n°792644882 41 bis Avenue Charles de Gaulle, 85340 Les Sables-d'Olonne franchisé, commerçant indépendant, membre du réseau O2
Nos principales villes d'intervention
- Les Sables-d'Olonne
- Talmont-Saint-Hilaire
- Les Achards
- Bretignolles-sur-Mer
- Coëx
- L'Île-d'Olonne
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre attention
Laurence, cliente O2
"Service parfait ! Nous sommes très satisfaits de notre intervenante. La prise en charge de nos enfants est géniale. La gestion de notre dossier est très simple : planning par mail, facture automatique, remboursement rapide… Nous recommandons O2 à tous les parents."
Danielle, cliente O2
"En s'adressant à O2, nous n'avons pas à nous occuper des formalités concernant l'emploi d'une aide à domicile, et en cas de problèmes, on peut compter sur eux pour les régler."
4.2 / 5
sur 9149 avis certifiés authentiques
Prestation 4.3
Relation 4.2
Suivi administratif 4.2
Gestion des interventions 4.2
Service 4.2