O2 » JARDINAGE » COMMENT ÇA MARCHE ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Les prestations de jardinage avec O2 :



1
Prise de contact
Prise de rendez-vous

Vous prenez contact avec l’un de nos conseillers en appelant au numĂ©ro suivant :

02 43 72 02 02
OU

En demandant à être rappelé :

RAPPELEZ-MOI
GRATUITEMENT
OU

En remplissant le formulaire :

Vous pourrez prendre rendez-vous pour une visite gratuite d’Ă©valuation de vos besoins Ă  votre domicile.

Jardinage
2
Evaluation gratuite
Ă©valuation gratuite des besoins Ă  domicile

Le responsable jardinage de votre agence de proximité évalue vos besoins à votre domicile, dans votre jardin. Il pourra ainsi vous proposer le service le plus adapté.

La visite d’évaluation nous permet d’élaborer une feuille de route. Elle rassemble les informations afin de garantir l’adéquation de la prestation avec vos besoins. Elle est remise à votre jardinier.
Dans le cadre d’un remplacement de votre intervenant rĂ©gulier (congĂ©s, maladie), cette feuille de route permet au remplaçant d’avoir toutes les informations afin que la prestation soit rĂ©alisĂ©e dans les mĂŞmes conditions qu’habituellement.
A l’issue de cette visite, nous vous confirmons la date de démarrage des prestations.

3
Prestations Ă  domicile
Prestations Ă  domicile

Avant la 1ère prestation :

> Vous recevez la feuille de route que vous pouvez modifier avant la prestation.
> Ainsi qu’un QR code.

QR Code

Votre jardinier O2 est équipé d’un smartphone qui lui permet de scanner ce QR code au début et à la fin de chaque intervention. Cela nous permet de garantir le respect des horaires de prestation et l’adéquation avec la facturation.

Avant chaque prestation, mettez ce QR code en Ă©vidence.

4
Suivi qualité
Suivi qualité

Pour assurer votre satisfaction et d’apporter d’éventuelles améliorations à vos prestations, l’agence O2 vous contacte :

> A l’issue de la 1ère intervention
> A la fin du 1er mois
> Puis tous les 3 mois

Nous sommes à votre écoute et s’efforce de vous garantir une réponse et un délai de traitement optimal. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait(e) d’une de vos prestations régulières, vous bénéficiez de la garantie « Satisfait, refait ou remboursé » !

5
Visites de réévaluation
Visites de réévaluation de vos besoins

Nous reprenons rendez-vous avec vous chaque année afin que votre prestation soit toujours la plus adaptée à vos attentes.

vdc-pub6