Retour Partez en vacances l’esprit tranquille, nous prenons soin de votre maison

Votre maison Soufflez !

Partez en vacances l’esprit tranquille, nous prenons soin de votre maison

Publié le 2 juin 2021

2 minutes de lecture

Partez en vacances l’esprit tranquille, nous prenons soin de votre maison

Témoignage d'Anaïs, intervenante ménage repassage

 

« C’est un plaisir de nettoyer en profondeur une maison en imaginant la satisfaction que cela va procurer à mes clients à leur retour de vacances. C’est très gratifiant de savoir qu’ils vont pouvoir retrouver leur logis dans un état impeccable. Mon métier prend alors tout son sens, ils partent sereins et quand ils reviennent, ils n’ont qu’à poser leurs valises : les draps auront été lavés et repassés, le courrier aura été relevé, les plantes auront été arrosées… Leur absence est une opportunité pour moi d’effectuer des tâches différentes, par rapport aux prestations de tous les jours. C’est une autre façon de travailler.

 

Certains clients ont des habitudes et me demandent par exemple de dégivrer et nettoyer le réfrigérateur pour qu’il soit comme neuf. Je fais aussi toujours très attention aux aliments qui peuvent être restés à l’intérieur, ainsi que dans les placards. D’autres souhaitent que j’enlève tous les draps pour aérer les matelas et nettoyer à fond des pièces en particulier, comme la cuisine ou la salle de bain. J’ai également souvent la mission de veiller aux plantes d’intérieur.

 

J’ai également des demandes particulières. Un de mes clients avait besoin que je récupère des courses dans un drive avant son retour et que je prépare un plat pour leur arrivée. Mission difficile en cuisine, parce qu’ils m’avaient aussi donné une liste des ingrédients que leur fils n’apprécie pas. Cela a beaucoup réduit les plats possibles à réaliser… mais finalement j’ai cuisiné une quiche lorraine et tout le monde était content ».
 

Anaïs, intervenante ménage repassage
dans l’agence O2 Pont L’abbé.

 

Vous souhaitez en profiter pour vos prochaines vacances ?

 

Votre agence O2 est là pour vous apporter conseils et informations à propos des prestations vacances ZEN.

Contactez votre agence O2 via votre extranet client sur www.client.o2.fr ou le service relations clients au : 02 43 72 43 44.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble des tâches que votre intervenant(e) peut effectuer, à la fin de votre cahier de liaison.

Chaque besoin
est unique !
Laissez-vous guider,
O2
vous accompagne