null Soufflez, O2 est là pour vous aider à faire votre ménage !
Soufflez !

5 raisons de ne pas faire votre ménage vous-même

Publié le 26 septembre 2022

2 minutes de lecture

5 raisons de ne pas faire votre ménage vous-même

Sauf si vous faites partie de ceux qui ont besoin de faire le ménage pour se sentir bien, les tâches ménagères sont rarement une partie de plaisir. Nous vous avons trouvé les raisons de dire non aux corvées. Voici 5 raisons de ne pas faire votre ménage vous-même.

 

Passez vos week-ends à vous reposer

Il est 15 heures de l’après-midi, un mercredi, et vous vous surprenez à penser à l’organisation du week-end autour des tâches ménagères. Hors de question, ce week-end se fera sous le signe de la détente et du farniente ou ne se fera pas ! Votre priorité sera de prendre soin de vous et de vos proches mais certainement pas de passer le balai et la serpillère.

 

Décochez une case dans votre liste de tâche quotidienne

Vous le savez, c’est votre tour de ménage et de repassage. Avec la tonne d’autres activités amusantes prévues, vous vous en passeriez bien. Allez, ni une ni deux vous abandonnez cette fameuse case qui vous démange tant dans votre to-do list ! Le ménage ce n’est pas pour vous. Vous préférez aller au cinéma, jouer avec vos enfants ou boire un verre entre amis.

 

Dites adieu à l’angoisse de la pile de linge sale qui monte (et à la « chaise à linge »)

Fermez les yeux ou regardez ailleurs en passant devant ne fera malheureusement pas diminuer la pile de linge qui s’accumule. Dans votre panier, sur votre chaise de bureau, vous n’aviez même pas réalisé que vous aviez tant de vêtements… Il vous faudrait bien deux heures pour en venir à bout. Vous avez mieux à faire que de regarder le linge tourner !

 

Laissez vos enfants jouer en paix

Difficile de s’empêcher d’émettre de petites onomatopées ou de grands cris lorsqu’on regarde ses enfants s’amuser avec la centaine de jouets au beau milieu du salon « pas en dessous du canapé, non pas sous le meuble TV et attention pas entre les coussins ! » Vos réactions seraient peut-être différentes si vous n’étiez pas en charge du rangement après coup…

 

C’est toujours mieux fait par un professionnel

Non, on n’est pas toujours « mieux servi que par soi-même » (enfin ça dépend de quoi on parle) ! Faire appel à un professionnel pour son ménage, c’est non seulement gagner en sérénité, mais aussi profiter de techniques et de méthodes éprouvées. Laissez nos professionnels du ménage nettoyer votre maison du sol au plafond. Profitez de votre linge fraîchement lavé et repassé. Respirez l’air propre lorsque vous poussez la porte de chez vous.

 

Et au cas où vous hésiteriez encore… L’avance immédiate de crédit d’impôt devrait vous convaincre : désormais, vous n’avez plus qu’à payer directement 50% de la prestation.

 

Convaincus ?

Réservez une visite ménage gratuitement !

Chaque besoin
est unique !
Laissez-vous guider,
O 2
vous accompagne

Sur la même thématique

Publié le 26 octobre 2022

3 minutes de lecture


Publié le 25 octobre 2022

2 minutes de lecture


Publié le 25 octobre 2022

2 minutes de lecture