Respirez, nous faisons le ménage pour vous !
- Rangement et ménage des chambres et du salon
- Nettoyage des sols
- Entretien de la cuisine, salles de bain et sanitaires
- Nettoyage des vitres
- Nettoyage en profondeur des électroménagers, dressings, placards...
- Changement des draps
- Lancement des machines
- Etendage ou séchage du linge
- Mise sur cintre ou pliage des vêtements
- Chemises, pantalons, t-shirts...
- Draps, torchons et serviettes
- Tenues de soirée
120 000 familles nous font confiance
Dépensez 300€, payez 150€
En 2022, le crédit d'impôt a évolué. Désormais, vous payez seulement la moitié de votre facture chaque mois grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt(2). Par exemple, si votre facture mensuelle est de 300€, vous payez seulement 150€.
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Sans aucun engagement
Garantie satisfait, refait ou remboursé(5)
Simple pour vous : on s'occupe de tout l'administratif
A vos côtés depuis 1996, près de 600 agences
Libérez-vous du temps en 4 étapes
Votre conseiller privilégié vous rend visite pour vous écouter et évaluer au mieux vos besoins. Il vous remet alors un devis personnalisé.
Votre conseiller s'occupe de toutes les démarches administratives nécessaires à la mise en place du contrat.
Votre conseiller sélectionne l'aide ménagère qui convient le mieux à vos besoins et à votre logement.
Votre fée du logis fait briller votre intérieur. Vous pouvez profiter de votre temps et de vos proches !
Nous
répondons à vos questions
sur le ménage et le repassage
Très simplement ! Si l’une de nos prestations régulières est insuffisante au regard de la qualité de service attendue, nous vous invitons à nous le faire savoir dans les 72 heures. Nous vous proposerons alors de refaire la prestation gratuitement ou de vous la rembourser.
Notre relation est basée sur la confiance : votre satisfaction est notre priorité. Vos retours d’expérience seront donc entendus, sans être remis en doute. Nous échangerons ensemble à ce sujet et vous demanderons d’en préciser la raison, pour nous améliorer bien sûr et vous satisfaire pleinement.
Nous assurons un suivi qualité régulier auprès de nos clients pour prévenir tout risque d’insatisfaction, et ce selon 3 temps forts de notre relation : à l’issue de la 1ère intervention, à la fin du 1er mois, puis tous les 3 mois.
Si malgré le soin apporté à la détection de changements qui viendraient nuire à votre satisfaction, vous avez des remarques à faire, vous pouvez alors prévenir votre agence rapidement grâce à votre espace client. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais pour analyser votre insatisfaction, comprendre votre attente et ajuster la prestation en informant votre intervenant(e) de l'amélioration à apporter.
Vous souhaitez confier l’entretien de votre domicile à une tierce personne et nous comprenons l’importance que cela suppose. Les compétences de nos salariés doivent être à la hauteur de la confiance que vous témoignez en faisant appel à nous. Aussi, le recrutement des intervenants en ménage-repassage se veut rigoureux. Il commence par un entretien collectif et se poursuit par différentes étapes importantes pour nous permettre de juger du savoir-être et du savoir-faire des candidats (entretien individuel, questionnaire de validation, mise en situation, contrôle des références).
Dans le cadre d’une prestation régulière, l’intervenant reste dans la mesure du possible le même. Il se peut qu’il soit absent (pour congés, ou arrêt maladie par exemple), dans ce cas, sous réserve de la disponibilité d'un intervenant qualifié en agence, nous vous proposons un remplacement à compétences professionnelles égales afin d’assurer la continuité de services.
En tant que prestataire de services, et afin d’assurer la continuité de nos prestations, nous nous engageons à procéder, dans la mesure du possible, à son remplacement en cas d’absences (congés, arrêts…) avec une personne ayant le même niveau de compétence et informée de votre dossier.
En effet, après un point avec l’agence et grâce à la feuille de route (guide personnalisé exprimant l’ensemble de vos besoins qui est établi lors de la visite d’évaluation à domicile) le/la remplaçant a toutes les informations indispensables pour assurer au mieux le remplacement.
Il est possible d’annuler occasionnellement une prestation régulière (ou la reporter, voire la suspendre), en informant votre agence O2 dans les meilleurs délais. Si un préavis de 8 jours a été respecté, cela ne fera pas l'objet d'une facturation. En revanche, si le préavis prévu n'a pas été respecté, la prestation sera facturée (sauf cas de force majeure ou motif légitime).
Pour plus de détails, n’hésitez pas à poser des questions à notre conseiller lors de la visite d’évaluation, à contacter votre agence ou à consulter les conditions générales de votre contrat.
Le délai peut être très court (dans la journée). Tout dépend, bien sûr, de vos besoins et des salariés O2 disposant des compétences nécessaires pour y répondre et disponibles sur les créneaux souhaités. Pour une prise en charge rapide, nous vous invitons à prendre contact avec O2 afin de bénéficier d’une visite d’évaluation gratuite et sans engagement. Cet échange est l’occasion idéale d’indiquer à O2 ce que vous souhaitez voir réaliser lors de la prestation, ou au contraire, ce qui ne doit pas être touché, déplacé, modifié. Plus vos attentes seront claires lors de cette entrevue, plus vite le conseiller pourra évaluer l’offre la mieux adaptée et indiquer l’intervenant le plus à même de vous apporter satisfaction.