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LES POINTS FORTS D’O2

Faites confiance Ă  O2, leader dans les services Ă  la personne depuis 1996 :

Des prestations adaptées à vos besoins :

Une visite gratuite d’évaluation de vos besoins à domicile : permet de vous proposer des prestations personnalisées en adéquation avec votre projet de vie et de vous faire bénéficier de conseils d’experts.

Des outils pour assurer la qualité des prestations :

  • Une feuille de route remise Ă  votre intervenant, contenant les informations communiquĂ©es Ă  votre conseiller local lors de la visite d’évaluation de vos besoins
  • Un tĂ©lĂ©phone portable pour chacun de nos intervenants
  • Un système de tĂ©lĂ©gestion permettant une transmission immĂ©diate des durĂ©es de prestations
  • Des intervenants qualifiĂ©s en CDI : recrutement très sĂ©lectif de nos intervenants avec contrĂ´le systĂ©matique des rĂ©fĂ©rences et questionnaire prĂ©alable Ă  l’embauche pour valider les connaissances/compĂ©tences.

Une équipe disponible pour répondre à vos questions :

  • Un agence de proximitĂ© près de chez vous avec un conseiller dĂ©diĂ©
  • Un service clients joignable de 7h30 Ă  20h30 du lundi au vendredi, et de 9h00 Ă  18h00 le samedi

Une démarche qualité importante :

  • Nos agences O2 sont certifiĂ©es NF Services aux personnes Ă  domicile
  • Une Ă©thique exigeante basĂ©e sur le respect du lieu de vie, de l’intimitĂ©, des choix de vie, et de la confidentialitĂ© des informations Ă©changĂ©es
  • Une aide Ă©laborĂ©e avec le client et un suivi personnalisĂ©
  • Des professionnels compĂ©tents qui assurent la continuitĂ© de service y compris le week-end grâce Ă  la mise en place de l’astreinte
  • Un suivi qualitĂ© pour s’assurer de votre satisfaction
  • Un service « satisfait, refait ou remboursĂ© »
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