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L’aide à domicile – Handicap : les points forts d’O2

Faites confiance à O2, leader dans les services à la personne depuis 1996 :

Des prestations adaptées à vos besoins :

Une visite gratuite d’évaluation de vos besoins à domicile : permet de vous proposer des prestations personnalisées en adéquation avec votre projet de vie et de vous faire bénéficier de conseils d’experts.

Des outils pour assurer la qualité des prestations :

  • Une feuille de route remise à votre intervenant, contenant les informations communiquées à votre conseiller local lors de la visite d’évaluation de vos besoins
  • Un téléphone portable pour chacun de nos intervenants
  • Un système de télégestion permettant une transmission immédiate des durées de prestations
  • Des intervenants qualifiés en CDI : recrutement très sélectif de nos intervenants avec contrôle systématique des références et questionnaire préalable à l’embauche pour valider les connaissances/compétences.

Une équipe disponible pour répondre à vos questions :

  • Un agence de proximité près de chez vous avec un conseiller dédié
  • Un service clients joignable de 7h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et de 9h00 à 18h00 le samedi

Une démarche qualité importante :

  • Nos agences O2 sont certifiées NF Services aux personnes à domicile
  • Une éthique exigeante basée sur le respect du lieu de vie, de l’intimité, des choix de vie, et de la confidentialité des informations échangées
  • Une aide élaborée avec le client et un suivi personnalisé
  • Des professionnels compétents qui assurent la continuité de service y compris le week-end grâce à la mise en place de l’astreinte
  • Un suivi qualité pour s’assurer de votre satisfaction
  • Un service « satisfait, refait ou remboursé »
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