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Garde d’enfants : les points forts d’O2

Faites confiance Ă  O2, leader dans les services Ă  la personne depuis 1996 :

Une méthode unique

La Méthode O2 Garde d’enfants qui a été conçue avec des professionnels de l’enfance est à 100% dédiée à la Sécurité et à l’Eveil et au développement de vos enfants. Elle guide nos gardes d’enfants et nos responsables d’agence au quotidien.



Des outils pour assurer la qualité des prestations

  • Des outils pĂ©dagogiques Ă  la disposition des gardes d’enfants pour animer des activitĂ©s ludo-Ă©ducatives : un journal de bord et un cahier d’activitĂ©s.
  • Des outils dĂ©diĂ©s Ă  la sĂ©curitĂ© de vos enfants : un gilet jaune de sĂ©curitĂ© fourni Ă  la garde d’enfants et Ă  votre enfant si vous le souhaitez, pour les prĂ©munir contre les accidents piĂ©tons.
  • Une feuille de route remise Ă  votre garde d’enfants, contenant les informations communiquĂ©es Ă  votre conseiller local lors de la visite d’évaluation de vos besoins.
  • Un tĂ©lĂ©phone portable pour chacun de nos gardes d’enfants
  • Un système de tĂ©lĂ©gestion permettant une transmission immĂ©diate des durĂ©es de prestations

Une sélection rigoureuse de nos intervenants et des formations adaptées

  • Recrutement très sĂ©lectif de nos gardes d’enfants avec contrĂ´le systĂ©matique des rĂ©fĂ©rences et questionnaire prĂ©alable Ă  l’embauche pour valider les connaissances/compĂ©tences
  • Tous nos gardes d’enfants de moins de 3 ans sont diplĂ´mĂ©s ou ont 3 ans d’expĂ©riences vĂ©rifiĂ©s auprès d’enfants de moins de 3 ans
  • Tous nos gardes d’enfants sont employĂ©s en CDI et formĂ©s aux gestes de 1er secours spĂ©cifiques Ă  l’enfance

Des prestations personnalisées et une disponibilité maximale

  • Des solutions personnalisĂ©es en fonction de vos besoins : sorties de crèche ou d’école, mercredis, garde partagĂ©e avec une autre famille, garde d’enfants en langue Ă©trangère, garde conjointe avec les grands-parents, baby-sitting en soirĂ©e, garde d’enfant en situation de handicap
  • Une agence de proximitĂ© près de chez vous avec un conseiller dĂ©diĂ©
  • Un service clients joignable de 7h30 Ă  20h30 du lundi au vendredi, et de 9h00 Ă  18h00 le samedi

Une démarche qualité importante

  • Nos agences O2 sont certifiĂ©es NF Services aux personnes Ă  domicile :
  • Une Ă©thique exigeante basĂ©e sur le respect du lieu de vie, de l’intimitĂ©, des choix de vie, et de la confidentialitĂ© des informations Ă©changĂ©es
  • Une aide Ă©laborĂ©e avec le client et un suivi personnalisĂ©
  • Des professionnels compĂ©tents qui assurent la continuitĂ© de service
  • Un suivi qualitĂ© pour s’assurer de votre satisfaction
  • Un service « satisfait, refait ou remboursĂ© »


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