O2 est mobilisée pour assurer la sécurité de tous. Procédures, équipements, distanciation… toutes vos interventions continuent comme prévu. Ensemble, préservons la santé et l'emploi de chacun. Découvrez les guides techniques et d’organisation dont disposent nos intervenants.

Choisir O2 c'est :
Des intervenants en CDI, formés et qualifiés
Aucune gestion administrative
Garantie “satisfait, refait ou remboursé”
50% crédit d’impôt
A vos côtés depuis 1996, plus de 360 agences en France

Nous recrutons et formons nous-mêmes tous les professionnels O2

Nos intervenants sont sélectionnés avec le plus grand soin grâce à un processus rigoureux et exigeant. Tout comme Eloïse, garde d’enfants, Julien, assistant de vie ou encore Nadia, femme de ménage, tous nos salariés sont recrutés en CDI. Ils bénéficient d’une formation continue qui est au cœur du savoir-faire O2. Leur mission au quotidien ? Votre satisfaction !

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Qui de mieux qu’un client pour vous parler de nos services ? Vous avez une question, un doute, vous voulez avoir l’avis d’un véritable client ?

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La satisfaction de nos clients est au cœur de notre attention

Laurence, cliente O2
"Service parfait ! Nous sommes très satisfaits de notre intervenante. La prise en charge de nos enfants est géniale. La gestion de notre dossier est très simple : planning par mail, facture automatique, remboursement rapide… Nous recommandons O2 à tous les parents."
Danielle, cliente O2
"En s'adressant à O2, nous n'avons pas à nous occuper des formalités concernant l'emploi d'une aide à domicile, et en cas de problèmes, on peut compter sur eux pour les régler."
4.2 / 5
sur 6315 avis certifiés authentiques
Prestation 4.3
Relation 4.2
Suivi administratif 4.2
Gestion des interventions 4.2
Service 4.1
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