O2 » Ménage & Repassage » La Technique microfibre : pour un ménage 100% sain et efficace

La Technique microfibre : pour un ménage 100% sain et efficace

L’expertise O2

Nous avons testé plusieurs techniques d’entretien afin de vous proposer la meilleure des solutions.

Le choix O2 : La technique Microfibre

Efficace et respectueuse de vos surfaces et matériaux
Économique
Écologique donc qui respecte votre santé
Ergonomique pour le confort de travail de nos intervenants

Laissez vos détergents et éponges de côté et faites le choix d’un matériel 100% efficace pour un ménage plus respectueux de votre santé. La microfibre nettoie sans produit, juste avec de l’eau. Elle est efficace sur tous les matériaux sans risque de rayures. Offrez un environnement plus sain à votre famille ! Une technique éprouvée qui utilise l’efficacité d’un matériel professionnel reconnu, grâce à des microfibres de haute qualité (tissage breveté, composition riche en composé absorbant).

L’engagement O2

Nos intervenants sont formés à l’utilisation et à l’entretien des microfibres. Notre partenariat avec l’expert de la microfibre, H2O at Home, nous permet de vous proposer l’acquisition d’un matériel unique à un tarif préférentiel.






Transcription de la vidéo

Ménage & Repassage avec O2 : la technique microfibre

O2 révolutionne le ménage à domicile et balaie toute les idées préconçues.

Le propre ? Ça n’a pas d’odeur.
Les produits chimiques ? Ils ne sont pas indispensables et sont même souvent inefficaces et surtout toxiques pour votre santé et celle de vos proches.

On peut désinfecter sans eau de Javel, elle n’est d’ailleurs plus du tout utilisée dans les hôpitaux.

Après des décennies de ménage avec des produits chimiques qui ont pollué nos intérieurs, O2 a testé plusieurs techniques d’entretien afin de vous offrir la meilleure des solutions.

O2 vous propose aujourd’hui une technique de ménage avec de la microfibre et de l’eau. Nous avons testé son efficacité. Ça marche !!
C’est la meilleure des solutions, et c’est pourquoi O2, l’a choisi pour vous.

La preuve avec du rouge à lèvres,… comme vous le voyez, il n’y a plus aucune trace.

La Technique Microfibre, qu’est ce que c’est ?
C’est une technique d’entretien révolutionnaire. L’efficacité vient dorénavant du matériel et non plus des produits.
En effet, la microfibre nettoie et déterge sans produit, simplement à l’eau claire ; elle est efficace et respectueuse des matériaux.
Il s’agit donc d’une efficacité professionnelle grâce au 3 E : Economie, Ecologie pour le respect de votre santé et celle de vos proches et Ergonomie pour le confort de travail de nos intervenants.
Qu’est ce qui fait l’efficacité de la microfibre ? Ce n’est pas un chiffon standard, c’est un véritable produit technologique, grâce à sa composition et à son tissage.

Les microfibres sont des fibres ultrafines 100 fois plus fine qu’un cheveu à base de polyester et polyamide.
Le polyester gratte et décolle la saleté. Le polyamide, la fibre la plus chère, absorbe et emprisonne la saleté, même le gras.
Les tissages sont plus ou moins serrés avec plus ou moins de relief en fonction des utilisations. Il existe toutes les qualités de microfibre : retrouvez la meilleure auprès de notre partenaire.

H2O at HOME. Leurs microfibres sont d’ailleurs brevetées. La composition est très riche en polyamide, et les tissages sont exclusifs, pour une efficacité et un respect des matériaux introuvables sur le marché.
Nos intervenants sont d’ailleurs formés à l’utilisation et à l’entretien des microfibres.
L’essayer c’est l’adopter.

vdc-pub6