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Le ménage-repassage avec O2 : comment ça marche ?

1/ Prise de rendez-vous

Je prends rendez-vous pour une visite gratuite d’évaluation de mes besoins à mon domicile :


2/ Évaluation gratuite de mes besoins

Je reçois à mon domicile le chargé de clientèle de mon agence O2. Il m’écoute, fait le tour de chaque pièce et identifie avec moi mes besoins.

Le but : sélectionner l’intervenant qui convient le mieux en fonction des tâches que je veux déléguer, des dates et durées d’intervention souhaitées.

Nous déterminons ensemble la prestation la plus adaptée. Le chargé de clientèle réalise une étude de mes besoins gratuite et personnalisée. Je peux ainsi signer mon contrat en toute sérénité.

Après cette visite, mon agence O2 m’appelle pour me confirmer la date et l’heure de ma 1ère prestation ainsi que l’identité de mon assistant ménager O2.



3/ Interventions à domicile

L’intervenant O2 se présente chez moi muni de sa carte d’identification O2. Comme mon chargé de clientèle O2 a recueilli l’ensemble de mes instructions et attentes lors de la visite gratuite, l’assistant ménager est rapidement opérationnel. Il effectue ainsi sa 1ère prestation en respectant mes consignes et ma vie privée. Grâce à mon carnet de liaison, je peux facilement communiquer avec lui.

Je peux reporter ou annuler une de mes interventions en respectant un préavis de 8 jours.


4/ Suivi qualité

Afin d’assurer ma satisfaction et apporter d’éventuelles améliorations à mes prestations, O2 me contacte :
  • A l’issue de ma 1ère intervention
  • A la fin du 1er mois
  • Puis tous les 3 mois
Si j’ai la moindre interrogation ou question, O2 est toujours à mon écoute. Grâce à son système d’information, O2 garde l’ensemble de nos échanges et peut ainsi me garantir une réponse et un délai de traitement optimal.

Et dans le cas où je ne suis pas satisfait(e) d’une de mes prestations régulières, je bénéficie de la garantie «Satisfait, refait ou remboursé» !
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